Conditions de réservations

1- Les mobiles homes ne doivent pas être occupés même occasionnellement par plus de personnes que prévues lors de la réservation.

2- Le locataire entre dans les lieux entre 15 h et 22 h le jour de son arrivée et libère les lieux avant 10 h le jour de son départ.

3- Le matériel de chaque mobile home fait l'objet d'un inventaire affiché dans l'installation. inventaire standard
Toute réclamation, (si l'en est) concernant le mobil home et son contenu, doit être faîte le jour même de l'arrivée et le maximum sera fait dans la limite du raisonnable pour satisfaire les réclamations justifiées. Le locataire sera considéré comme satisfait si nous n'avons pas été notifiés du contraire sous 24 heures.

4- A l'arrivée, il vous sera demandé le versement d'une caution de 200 euros en chèque ou numéraire ou le dépôt de vos détails de carte bancaire. Après l'inventaire de départ, fait avec la direction ou son représentant, et, le cas échéant, une déduction des détériorations et/ou manquants, la caution vous sera remboursée.

5- Le locataire est responsable du maintien en bon état et dans de bonnes conditions de propreté du mobile home ainsi que de son contenu, afin qu'il soit prêt pour l'occupant qui suivra, faute de quoi les frais correspondant à sa remise en état selon les conditions stipulées, seront retenus sur la caution soit une somme de 75.00 euros minimum.

6- Le locataire aura à charge de remplacer tout matériel ou objet perdu, ainsi que de réparer tous dommages causés au mobile home ou à son contenu, pendant la période de location. Tous frais de pertes ou dommages, seront déduits de la caution (voir n°4). Si la caution est insuffisante le locataire devra payer le solde avant son départ et le propriétaire pourra exercer un droit de gage sur les biens du locataire jusqu'au règlement.

7- FRAIS D'ANNULATION
Jusqu'à 6 semaines avant le début de la location.....conservation de l'acompte.
De 4 à 6 semaines avant le début de la location ..... 30% du total de la location conservé.
De 1 à 4 semaines avant le début de la location...... 60% du total de la location conservé.

Aucun remboursement ou compensation ne seront effectués si l'avis d'annulation parvient au propriétaire le jour, ou passé le jour du début de la location. L'avis d'annulation n'est valable qu'à compter de sa réception par le propriétaire.

8- Le locataire s'engage à se conformer et à appliquer la réglementation standard des terrains de camping, en application sur ce terrain. Celle-ci est affichée et doit être lue et appliquée pendant toute la durée de la location.

9- Le contenu de la lettre d'accompagnement ainsi que les brochures indiquant les descriptions du terrain ainsi que de ses facilités sont censés être corrects. Toutefois le propriétaire ne peut être tenu responsable de quelque manière que ce soit pour toutes indications ou descriptions incorrectes portées sur la brochure ou la lettre.

10- Il est conseillé au locataire de contracter une assurance. Le locataire reconnaît qu'un mobile home est de nature substantiellement différente d'un hôtel ou d'un appartement de vacances, et accepte de ne faire aucune réclamation de quelque nature que ce soit, en cas de pertes, dommages ou pertes consécutives aux dommages causés de quelque façon que ce soit, et indemnisera le propriétaire pour toute réclamation du fait d'un des membres de son groupe.

11- En signant ce contrat, le locataire prend connaissance du fait qu'il n'est fait aucune représentation ou garantie, et qu'il n'en attend aucune. Toute modification ou changement de ces conditions n'aura de validité, à moins d'un écrit signé par le propriétaire.

12- Le Parc Val Rose est classé Loisir grand confort pour 165 emplacements par l'arrêté de classement préfectoral du 6 décembre 2011.